Nos services

Découvrez les services que nous proposons pour votre véhicule.

Démarche Administrative

Démarche Administrative

Prise en charge et conseil pour la partie administrative de votre dossier.

Afin de rendre votre visite plus agréable votre facture sera remise à votre compagnie pour paiement excepté remise en état à votre charge, la franchise et la partie récupérable de la tva.

Expertise

Expertise

Afin d'accélérer l'entrée en réparation avec l'accord de votre compagnie d'assurance : l'expertise est possible en nos établissements.

Mise à dispositions gratuitement d'un véhicule de remplacement pendant la durée de la réparation (boite manuelle ou automatique).

Réparation

Réparation

Réparation toutes marques.

Remplacement des pare-brise : en 24 heures pour toutes les compagnies d'assurances.

Réparation des optiques de phares griffés.

Votre véhicule vous sera restitué propre après réparation.

Infos pratiques

Remplir un Constat

Constat amiable d'accident automobile

Le constat est à remplir immédiatement sur le lieu même de l’accident, par les deux parties impliquées. Il convient de définir qui est le conducteur A et qui est le conducteur B ; chacun remplit la colonne qui lui correspond. Ensuite, vous remplissez le verso avant de l’envoyer au plus vite à votre compagnie d'assurance. Supposons que vous êtes le conducteur A et la partie adverse le conducteur B. Voici quelques clefs pour mettre toutes les chances de votre côté.

Les témoins

Les noms et prénoms ne suffisent pas. Notez bien toutes les coordonnées des témoins : adresse et numéro de téléphone.

Le preneur d'assurance

Notez soigneusement toutes les coordonnées du preneur d'assurance de la partie adverse, ainsi que la marque, le modèle et le numéro de plaque qui se trouvent sur sa carte verte.

Le croquis

Faites un croquis simple du premier impact de l'accident. Indiquez clairement le sens de déplacement de chaque voiture en utilisant des flèches. Si un des véhicules était à l'arrêt, indiquez « à l'arrêt » sur le croquis. Indiquez également les feux de signalisation et signaux routiers.

Carte verte

En cas d'absence ou de non-validité de la date de la carte verte, appelez la police ou la gendarmerie au 101. Total des cases : il est indispensable de calculer le total et de l'indiquer avant de signer le constat.

Les signatures

Avant de signer, contrôlez soigneusement la déclaration de la partie adverse. Assurez-vous que rien n’a été oublié et que tout est correct. Sans les signatures des deux parties, le constat n’est pas valable. Après signature, rien ne peut être changé.

Attention !

Si la partie adverse est de nationalité étrangère, vous devez également remplir le constat. S'il y a des blessés, appelez toujours le 100 et la police ou la gendarmerie.

Au verso n'oubliez pas d'identifier votre carrosserie agréée.

Avez-vous besoin d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter

TVA : BE0430.846.185

Carrosserie Jacques SA © Tous droits réservés - Mentions légales

Powered by Net-Tonic

Ma Vitrine Web